Ecole municipale des sports - 1ère année

En continuité des initiations réalisées pour les enfants des grandes sections maternelles dans les temps d'activités périscolaires, la Municipalité propose une École municipale des sports.

• Pour les enfants né-e-s en 2013.
  • Tous les lundis (hors vacances)
  • De 17h15 à 18h15
  • A la salle Léo Lagrange et au Parc des Sports Intercommunal Jean-André MAYE.
  • Inscriptions le samedi 15 juin 2019 de 10h à 12h au service vie culturelle et sportive à l'Hôtel de Ville pour l'année scolaire 2019/2020.

Depuis l'an 2000, l'école municipale des sports de Tarnos a pour objectif de faire découvrir diverses activités sportives aux jeunes enfants, avant qu'ils intègrent éventuellement les activités sportives associatives.

Qu'est-ce que c'est ?

5 éducateurs sportifs encadrent 40 enfants sur plusieurs cycles d'apprentissages :

• les raquettes
  • les jeux d'opposition
  • l'athlétisme
  • le vélo
  • la gymnastique sportive
  • le rugby
  • le handball
sport des 1ere années

Comment y participer ?

Inscription au mois de juin et septembre au service vie culturelle et sportive à l'Hôtel de ville. Pour 2019/2020, seuls les enfants nés en 2013 sont concernés par l'activité. Une priorité est donnée aux Tarnosien-ne-s.
Seuls les dossiers complets seront retenus.

Pièces nécessaires :

Attention places limitées à 40 enfants !

Boîte à outils

Vie culturelle et sportive :

Fiche d'inscription (pdf) à télécharger

Cartes des équipements sportifs