[Rencontre d'auteur] Cécile Cabanac

Ville de Tarnos
Tél. :
05 59 64 34 43

Originaire du Pays Basque, Cécile Cabanac, d’abord journaliste reporter d’images chez TF1, a intégré par la suite Le Magazine de la santé, puis Les Maternelles comme chroniqueuse. Elle a également réalisé des documentaires pour France 5 et plusieurs numéros de Faites entrer l’accusé. Elle est l’auteur de 4 thrillers parus chez Fleuve Éditions : Des poignards dans les sourires (2019), Requiem pour un diamant (2020), La Petite Ritournelle de l'horreur (2022) et son dernier roman Le Chaos dans nos veines, publié en 2023.

Ses romans se déroulent dans une atmosphère sombre et oppressante. Les récits des enquêtes sont prenants et bien menés. Jouant avec nos nerfs, ses thrillers chocs et percutants ne vous laisseront pas indifférents !

La rencontre sera suivie d’une séance de dédicaces par la librairie Les Colettes.

Organisée en partenariat avec « Un aller-retour dans le noir », festival de littérature noire et policière de Pau.

Adultes
Entrée libre sans condition d'inscription à la médiathèque

Médiathèque
1 allée du fils