[10 ANS] Spectacle de danse inclusive : « Liens » par la compagnie Oxala

Samedi, 27 novembre, 2021

ville de Tarnos

ANNULÉ

En raison du contexte sanitaire, le spectacle initialement programmé a été adapté pour 3 danseurs et 4 musiciens. La Compagnie Oxala continue à vivre et à danser dans la joie et l'émotion. Elle nous propose cette version plus courte de Liens, qui marque un moment fort de la programmation des 10 ans de la médiathèque. (Durée ramenée de 45 à 30 min.)

Création chorégraphique de Laurence Ricordeau, portée par 14 danseuses et danseurs en situation de fragilités (handicap psychique, mental, sensoriel et moteur), des musiciens live et une bobine de laine. En six tableaux, les danseurs de la Cie Oxala proposent une vision poétique sur notre lien à la terre, à l’autre, à l’espace… en utilisant toute la palette de nos émotions et de nos singularités.

Tout public -
Durée : 45 min – 1h.