[10 ANS] ...Souhaits exaucés !

Samedi, 25 septembre, 2021

Organisateur :
ville de Tarnos
Tél. :

ARBRE À SOUHAITS...

Vous êtes nombreux à nous suggérer des idées de titres pour enrichir les collections de la médiathèque. A l’occasion de l’anniversaire, une vingtaine de ces suggestions ont été retenues par les bibliothécaires : albums jeunesse, mangas, BD, CD, romans, polars… Leur variété est à l’image des publics de la médiathèque. Ces nouveautés seront remises en main propre à leur destinataire qui aura la primeur de leur emprunt ! Il est aussi possible de partager des envies d’animations pour compléter l’arbre à souhaits. À partir du 1er septembre.

...SOUHAITS EXAUCÉS !

Samedi 25 septembre - 15h30

Nous avons suivi les recommandations de nos usagers! Les titres suggérés dans l’arbre à souhaits seront remis en mains propres aux lecteurs qui ont fait la proposition d’achat.

Médiathèque
1 allée du fils