[Rendez-vous de chez nous] Vernissage de l'exposition Artelandes

Jeudi, 2 mai, 2024

Découvrez les artistes talentueux du Pays-Basque et des Landes à travers une exposition collective d’une vingtaine d’œuvres. Peinture, art numérique, art textile, sculpture, autant de médiums qui dévoileront la diversité du paysage artistique local. Cette exposition nous est proposée par l’association Artelandes dont l’objectif est de promouvoir le travail des artistes et de favoriser l'accès à l’art, à tout un chacun, grâce à un système de location.

Artistes de l’exposition : Anne Bachy (Soustons), Léa Coutureau (Poyanne), Didier Fasensieux (Saint-Pierre d’Irrube), Claire Lacave (Biarritz), Nancy Lopez (Saugnac et Cambran), Sophie Martin-Dussel (Mont de Marsan), Lucile Plancke Delassus (Léon), Lucille Rat (V.I.A.) (Biarritz), Jean-Louis Roux (Bayonne), Alain Tuvalle (Linxe)

Exposition du 3 au 30 mai 2024
Tout public, Entrée libre aux horaires d’ouverture de la médiathèque et en dehors des animations dans la salle d’exposition

Vernissage le 2 mai à 18h