Médiathèque Plage

Jeudi, 7 juillet, 2022 - Samedi, 27 août, 2022

Durant les horaires d'ouverture de la médiathèque

ville de Tarnos

Expérimente la réalité augmentée

Grâce à l'exposition "Les images s'animent" et une sélection de livres enrichis par la réalité augmentée : découvre de fabuleuses images prendre vie sous tes yeux ! Tu peux voyager où tu en as envie avec les Moving-cards, ou faire un voyage imaginaire dans l’univers fantastique de 11 jeunes artistes.

Chasse les Tanukis dans la médiathèque

D’étranges animaux, les Tanukis, esprits de la Nature, se sont cachés dans la médiathèque.
À toi de les retrouver et de les animer grâce à une tablette et découvrir quel esprit tu es en répondant à quelques questions.

Passe l’été avec La Petite Fille !

Découvre l'univers gai et coloré de La Petite Fille, un personnage imaginé par Jo Witek et illustré par Christine Roussey. Partage ton petit bonheur en le déposant dans la boîte à bonheurs, fais-toi prendre en photo au stand et installe-toi dans le décor estival pour lire des albums.

Détendez-vous sur nos transats en profitant des photos de surf de Guillaume Fauveau Choisissez votre destination et évadez-vous grâce aux sélections de romans, BDs, CDs, DVDs !
Profitez d’un moment de tranquillité pour faire des mots fléchés et/ou écrire des
cartes postales
Colorie des poissons et accroche-les à l’arbre à idées pour le décorer Pêche des livres de bain dans la piscine gonflable