40 ans du Centre Culturel et Social Boucau Tarnos

Centre Culturel et social Boucau et Tarnos

Voici le programme !

Vendredi 1er juin

• 14h : Ouverture de l'éexposition et début du concours : photo, caligraphie, peinture... Du grand art en présence des artistes !
  • 18h30 : Vernissage en musique, avec l'école municipale de musique de Tarnos

Samedi 2 juin

• 9h : Troc aux plantes
  • 10h : Quand on aime, on sème : cours sur le marcottage aérien d'agrumes, bouturage...
  • 11h : Initiation aux graffitis : dessiner sur les murs ? C'est autorisé jusque 12h30 !
  • Midi : Pique-nique partagé !!!
  • 14h : Initiation aux graffitis : nous avons le droit de le faire jusque 16h !!!
  • 16h : Spectacle de cirque par Chloé et les enfants du cours de cirque du Centre culturel
  • 17h : Démonstration de la section théâtre "petits" et "moyens"
  • 18h : Résultat et remise des prix des concours photo, aquarelle, caligraphie, peinture
  • 18h30 : Auberge espagnole jusque 19h45. Nous partagerons ce que nous aimons : chips, salade, pizzas, gâteaux, jus de fruit... ce que vous préférez manger ou ce que vous aimez faire goûter
  • 20h : Spectacle des Flamenchicas suivi des Troupadours.
  • Finale : une surprise !

Sur place, pendant les deux jours :

Des activités permanentes :

• Stands de jeux en bois
  • Ateliers mosaïque
  • Lecture aux tout-petits
  • Stand de maquillage enfant
  • Exposition

Buvette : ouverte aux gourmands pendant l'événement, avec des boissons locales (bière, soda)

Restauration rapide : mini-crèpes et croque-monsieur

Espace de gratuité : Tout comme vous, j'aime partager. Nous l'appelons la caverne d'Ali Baba. Nous pouvons tout donner : un objet, un livre, ou encore un vêtement (en bon état), et prendre un objet, un livre, un vêtements.

Entrée gratuite et libre

Sur le CCSBT